Un loup plutôt gentil

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
Loupgris
Posts: 41
Joined: Thu Mar 06, 2014 12:09 pm

Bonjour,

Je suis un joueur ayant joué beaucoup durant la grande époque de ce jeu. Nous étions une communauté et partagions les cartes, mais ces dernières furent données à des gens sans l'avis du reste du groupe... Aujourd'hui on essayes de reformer une collection suffisante pour faire des jeux sympas avec une orientation sur des scenarios selon nos envies. C'est pour ça que je cherche les lieux de Hands of the Healers pour les imprimer. J'ai acheté des sets de communes de toutes les extensions et je verrai pour acheter les rares qui nous manque à l'occasion (nous jouons dans des formats particuliers, par exemple si un joueur à dans son deck les rôdeurs du nord, aucun autre joueur ne l'aura ou une manifestation non-péril de celle-ci, afin de ne pas se voler les cartes).
User avatar
Darksatin
Posts: 621
Joined: Tue Jan 16, 2007 6:14 pm
Location: Chalon sur Saône, France

Bonjour,
J'ai réalisé les cartes de Hands of the Healer mais le fichier PDF est trop "lourd" pour que je puisse le poster ici ou l'envoyer par ce forum. Je pourrai te transmettre ce fichier si tu me communiques ton adresse mail (en message privé).
gollum51
Posts: 313
Joined: Tue Sep 09, 2008 6:30 pm

Bonjour.
Bon retour dans la communauté.
Où es-tu basé?
Loupgris
Posts: 41
Joined: Thu Mar 06, 2014 12:09 pm

Je suis de Dijon.

Je vous remercie pour les cartes. Reste à ce que j'arrive à les mettre en page de 9 et à l'impression !
User avatar
nico21000
Posts: 185
Joined: Mon Nov 05, 2018 6:46 pm

??? Dijon ? Je me rappelle avoir fait une partie avec un Boris à Excalibur (rue Jeannin) et 2-3 autres avec un Matthias (ou Matthieu ?) au Dragonaute (rue Monge) à qui j'avais donné (oui, donné) une grande partie de mes doubles (cartes Balrog comprises) ainsi qu'à un troisième larron rencontré une seule fois et dont je ne me souviens que vaguement de la tête...
Post Reply

Return to “Présentez-vous (Introduce Yourself)”