Questions sur NECROMANCER

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
Mardor
Posts: 5
Joined: Tue Dec 27, 2016 8:05 am

Bonjour à tous,

Collectionneur de cartes, je vois régulièrement des sujets sur le format de jeu NECROMANCER. Je n'ai pas compris ce que c'est. Est-ce que c'est une édition (post Balrog), du coup où peut-on trouver les cartes de cette édition? Est-ce un format de jeu ? Mais du coup qu'amène t'il ?

BIen à vous et merci pour les informations.


Mardor de Suisse ... Middle europa
Llewy
Posts: 102
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:31 am

Bonjour,

Necromancer est une extension créée ici il y a quelques années, en dehors de la licence (et il y a plusieurs extensions 😄).
En farfouillant tu trouveras plus de détails, ou une bonne âme (il y en a plusieurs aussi^^) te donneras plus d'infos.

Il se présente sous forme d'un playset complet.
En général, il faut attendre qu'une impression soit prévue, et que plusieurs personnes en fassent la demande (pour que le coût soit raisonnable), mais peut être qu'il y en a de disponibles je ne suis plus trop sur le coup.
Bien sûr, ce set ne peut être vendu sans l'Accord de ses créateurs.

Bon jeu!
stephanesteph
Posts: 67
Joined: Fri Feb 07, 2014 3:27 pm

Le set Necromancer est en cours de finition et test avant impression par Thorsten the Traveller et Vastor Peredil.
Vastor Peredhil
Council Member
Posts: 1321
Joined: Wed Jan 31, 2007 10:46 am
Location: Kempen (Niederrhein) Germany

Bonjour,
Le set Necromancer était notre dernier set imprimé, vous devrez attendre notre prochain tirage avec nos prochains sets - The Northern Waste & Morgoth's Legacy.
Tous les sets sont visibles et playtestet sur www.cardnum.net

Je suce le français donc ça se fait avec le traducteur google

vôtre Nicolai alias Vastor Peredhil DC - Équipe
Mardor
Posts: 5
Joined: Tue Dec 27, 2016 8:05 am

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos réponses. Maintenant je recherche ce set !!! Je vais me mettre en quête.

Merci pour tout, Danke viel Mals fût Vastor (ich can deutsch sprache auch ! Es schmeckt gut ! )

VIctor
stephanesteph
Posts: 67
Joined: Fri Feb 07, 2014 3:27 pm

Je me suis trompé, le set The Necromancer est déjà sorti. C'est The Northern Wastes qui est en préparation...
DSL :oops:
Post Reply

Return to “Formats de jeu (Game Formats)”