Boutiques

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
Mohi
Posts: 9
Joined: Tue Sep 04, 2012 6:53 pm

Hello !

ma redécouverte de meccg est bcp plus lente que prévue... Je me suis reconstitué deux sets complets des Sorciers et des Dragons (1 de jeu, 1 de collection). Je cherche maintenant à récupérer les Sombres Séides, mais là où j'avais trouvé facilement des boites de boosters en français des Sorciers et Dragons, je ne trouve rien, mais rien du tout pour les Sombres Séides.

Est-ce que par hasard vous connaitriez des bonnes adresse où je pourrais trouver mon bonheur ?

Merci d'avance ;)
gollum51
Posts: 313
Joined: Tue Sep 09, 2008 6:30 pm

Il est beaucoup plus difficile de trouver des boosters sombres seides que des sorciers ou des dragons.
Après, il y a touours Marc Roca en Espagne qui vend des sets sombres seides.

Bon courage,
Hervé
Mohi
Posts: 9
Joined: Tue Sep 04, 2012 6:53 pm

Marc Roca, c'est le Mathom Store c'est ça ? Effectivement, il y a tous les sets français... sauf les Sombres Séides ^^

Merci de ta réponse en tout cas. Je ne désespère pas de trouver ;)
Mohi
Posts: 9
Joined: Tue Sep 04, 2012 6:53 pm

Tiens, tant que j'y suis, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont les challenges decks ? Cela vaut-il le coup de se les procurer, ou ce ne sont que de simples decks préconstruits, sans réel ajout ?
User avatar
Darksatin
Posts: 621
Joined: Tue Jan 16, 2007 6:14 pm
Location: Chalon sur Saône, France

Il s'agit de decks préconstruits (5 Sorciers, 5 Spectres). Il n'y a pas de nouvelles cartes, mais les cartes intègrent tous les erratas.
Cela vaut le coup de les acheter. Ils sont bien conçus. Il faut plutôt les jouer les uns contre les autres (ils ne tiennent pas le choc contre un deck préparé pour un tournoi).
gollum51
Posts: 313
Joined: Tue Sep 09, 2008 6:30 pm

Sauf ci c'est un deck preparé par Denis. Là tu as une chance (private joke. J'espère que Denis la lira)
Mohi
Posts: 9
Joined: Tue Sep 04, 2012 6:53 pm

Oki, merci pour les infos. Je crois que je vais céder et les acheter ^^
Post Reply

Return to “Divers (General)”