Championnats du monde de meccg en France!

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
gollum51
Posts: 313
Joined: Tue Sep 09, 2008 6:30 pm

Bonjour à tous.
Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, les Worlds se dérouleront en France en Octobre.


Si vous n’avez jamais eu l’occasion de participer à un rassemblement meccg, c’est une super opportunité car nous organisons cet événement en priorité pour les joueurs débutants ou « casuals ». le tournoi principal rstera bien sûr la compétition pour le titr de champion du monde mais nous organiserons en parallèle tout un tas d’autrs formats (à voir en fonction de vos envies mais on pourra couvrir DC, scellé, Arda, Challenge Decks, scénarios,...) et démos.
Même si vous n’avez pas de deck et que vous ne connaissez pas les règles, vous pourrez participer!

N’hésitez pas à me contacter


Plus de détails dans le post officiel :
viewtopic.php?f=55&p=31431#p31431

Hervé
iGogol
Posts: 85
Joined: Tue Nov 29, 2011 9:15 am
Location: Montaigu, France

Bon bah... Compliqué de réserver pour ce weekend. Je ne sais pas quand j'aurai mon rendez-vous de carrière cette année... Avec la réforme du lycée, et les contraintes de mon emploi du temps, pas facile de réserver un transport...
Je vous tiens au courant, mais c'est mal parti... :(

Je n'ai que ces horaires pour l'instant, mais je ne peux pas réserver sans être sûr que je puisse prendre mon train à 18h00 le vendredi :
Image

Et ensuite, si c'est bon, il faudra que je trouve pour dormir pour deux nuits...
gollum51
Posts: 313
Joined: Tue Sep 09, 2008 6:30 pm

Ok. Merci pour l’info.
Tu peux me contacter si finalement tu as confirmation que tu peux prendre le 18:00. Je regarderai pour l’hebergement mais ça paraît jouable.

H.
matchou
Posts: 20
Joined: Thu May 10, 2012 10:42 pm
Location: France

Bonjour, je tente tant bien que mal de (re)boucler un voir deux decks scénario pour les worlds.
Mais il me manque quelques cartes clefs ...
Quelqu'un pourrait il me fournir moyennant finances ?
1X Black Arrow (promo)
2X The Old trush (METW)
1X Woses of the Eryn Vorn (MEATS)
(Il y a aussi quelques longbottom Leaf et smoke rings si quelqu'un a de plus belles proxies que moi)
A bientot
Don't Follow Leaders
Watch Parkin' Meters
User avatar
Darksatin
Posts: 621
Joined: Tue Jan 16, 2007 6:14 pm
Location: Chalon sur Saône, France

Bonjour,
Je t'envoie un PDF de proxies dans la journée...
iGogol
Posts: 85
Joined: Tue Nov 29, 2011 9:15 am
Location: Montaigu, France

Salut !

Bon c'est mal parti... Je croule sous le boulot. Je suis à flux tendu depuis la rentrée. Cette p****n de réforme du lycée nous coûte énormément...
Ça aurait été le weekend suivant, ce serait parfait. Je serai même venu en voiture pour me taper 7h de route aller, mais c'est comme ça. Lundi et mardi sont de très très grosses journées pour ma part, et j'en suis à finir de préparer mes cours quelques minutes avant qu'ils commencent...

Du coup, je ne pourrai pas venir. :cry: Vous posterez plein de photos sur le forum, j'espère... Amusez-vous bien !
Last edited by iGogol on Mon Sep 30, 2019 8:09 pm, edited 1 time in total.
iGogol
Posts: 85
Joined: Tue Nov 29, 2011 9:15 am
Location: Montaigu, France

Darksatin wrote: Mon Sep 30, 2019 6:40 am Bonjour,
Je t'envoie un PDF de proxies dans la journée...
Je suis preneur pour les Havres Gris, tiens ! Si tu le veux bien. Merci d'avance !
matchou
Posts: 20
Joined: Thu May 10, 2012 10:42 pm
Location: France

Parfait Dominique, merci !
Don't Follow Leaders
Watch Parkin' Meters
Post Reply

Return to “Evénements et Tournois (Events and Tournaments)”