Nouveau/presque ancien joueur

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
LureofMuscadet
Posts: 23
Joined: Sun Nov 18, 2012 2:45 pm
Location: Nantes (France)

Bonjour,

Je m'appelle Anthony et je suis sur la région nantaise

Comme indiqué, je suis un presque ancien joueur : j'ai cumulé une petite collection (que j'ai vendu ici d'ailleurs en grande partie) sans jamais me mettre véritablement au jeu. J'ai fait la bêtise de me retrouver avec trop de cartes, les règles me semblaient fastidieuses, mon emploi du temps ne me permettait pas de rencontrer d'autres joueurs.

Je me suis tourné vers différents types de jeux solitaires (c'est un peu la mode) dont le LCG d'Edge, c'est un très bon jeu mais je l'ai revendu : il lui manquait la touche que possède Middle Earth : il est froid et pas si immersible.
Les règles de Middle Earth me paraissaient beaucoup plus accessibles soudainement en me mettant à des wargames comme Squad Leader, Ambush!, Patton's Best, Mosby's Raiders, B-17 Queen of the Sky

Je suis intéréssé par les scénarios solitaires que j'ai commencé à étudier car j'ai toujours un emploi du temps exotique.

J'ai commencé à me refaire un stock en achetant à petit prix une boîte de boosters Les Dragons.
D'ailleurs, si quelqu'un a des starters/boosters en français Les Sorciers je suis intéréssé

Anthony, le fils prodigue
stephanesteph
Posts: 67
Joined: Fri Feb 07, 2014 3:27 pm

Bienvenue !
Je crois qu'on avait déjà échangé par le passé.
Si ça t'intéresse, j'ai pas mal de cartes Les Sorciers et Les Dragons en français. J'ai acheté il y a quelques années des boites de boosters, et il me reste beaucoup de communes et peu communes.
A+
LureofMuscadet
Posts: 23
Joined: Sun Nov 18, 2012 2:45 pm
Location: Nantes (France)

stephanesteph wrote: Thu Feb 17, 2022 3:49 am Bienvenue !
Je crois qu'on avait déjà échangé par le passé.
Si ça t'intéresse, j'ai pas mal de cartes Les Sorciers et Les Dragons en français. J'ai acheté il y a quelques années des boites de boosters, et il me reste beaucoup de communes et peu communes.
A+
Salut stephanesteph,

Merci de ton message et de ta proposition !
User avatar
Baba
Posts: 64
Joined: Fri Jan 08, 2021 5:53 pm
Location: If Oxford is Hobbiton (Tolkien's statmt in Letter294). Between river Adorn sources and Gap of Isen

Hello et bienvenue,
tu peux aussi venir sur cardnum, j'ai moi aussi un drôle d'emploi du temps.
Je mets mes dispos sur le groupe facebook fr...
Casual player forever !
LureofMuscadet
Posts: 23
Joined: Sun Nov 18, 2012 2:45 pm
Location: Nantes (France)

Baba wrote: Fri Feb 18, 2022 7:29 am Hello et bienvenue,
tu peux aussi venir sur cardnum, j'ai moi aussi un drôle d'emploi du temps.
Je mets mes dispos sur le groupe facebook fr...
Merci !

Je viens de m'inscrire sur la page FB, merci pour l'info !
Post Reply

Return to “Présentez-vous (Introduce Yourself)”