Ancien joueur

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
Tinou
Posts: 2
Joined: Sun Sep 13, 2020 11:32 am
Location: Laval, France

Bonjour à tous,

J'ai découvert le jeu à sa sortie, il m'avait plu par sa richesse, sa subtilité et son côté aventure, et m'a fait décrocher de Magic qui manquait un peu de ces qualités à l'époque. Et puis j'ai arrêté, faute de joueurs...

Il y a quelques années je me suis amusé à compléter ma collection (les Sorciers, les Dragons & l'Oeil de Sauron complets), et puis là encore, pas d'occasion de jouer, le jeu retourne dans un placard.

Et là récemment je retombe dessus, nostalgie, je regarde un peu sur internet, et je découvre une communauté française active et des événements réguliers! Triste d'avoir manqué les championnats de Lille l'an dernier, je suis originaire de là bas et j'y aurais été super content d'y participer.

Aujourd'hui je suis sur Laval (comment ça, c'est où?) donc pas trop loin de Nantes, j'attends le retour des Havres Gris avec impatience!

Bref, hâte d'avoir l'occasion de jouer à nouveau pour voir comment le jeu a évolué.

Ah, aussi, il me reste pas de cartes et produits en trop pour ceux que ça intéresse, je poste ça dans la section adéquate.

A bientôt j'espère!
apatapay
Posts: 36
Joined: Thu Jun 15, 2017 3:25 pm
Location: Versailles, France

Bienvenue !
Post Reply

Return to “Présentez-vous (Introduce Yourself)”