Nouveau joueur - Strasbourg

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
Vil_Gredin
Posts: 16
Joined: Fri Sep 04, 2020 6:39 pm
Location: Strasbourg, Fr

Bonjour à tout le monde,

Je me présente, Martin, nouveau joueur (bientôt, si tout se passe bien) de MECCG. J'ai découvert le jeu il y a peu sur le net, en me renseignant sur son petit frère (Lotr CCG). J'ai parcouru un peu les règles, quelques démos, etc ... et adoré le système, très thématique et extrêmement original pour un ccg. Sans parler de l'univers graphique du jeu ... J'envisage de commencer le jeu en me concentrant sur The Wizards, pour me construire quelques decks fonctionnels à jouer entre amis.

Si d'aventure il y a des joueurs / joueuses sur Strasbourg ou ses environs, n'hésitez pas à me faire signe ! De même, s'il y a parfois des évènements en France.
User avatar
Darksatin
Posts: 621
Joined: Tue Jan 16, 2007 6:14 pm
Location: Chalon sur Saône, France

Bonjour,
Bienvenue à toi Martin.
La communauté française est en sommeil actuellement à cause de la Covid mais il y a normalement 1 tournoi par an à Nantes, à Lille et sur Paris.
Sans compter la convention annuelle du Lure en Allemagne à laquelle nous nous rendons à une douzaine.
Tu peux consulter ce sujet pour trouver des joueurs près de chez toi :
viewtopic.php?f=74&t=1719&p=15465#p15465
Vil_Gredin
Posts: 16
Joined: Fri Sep 04, 2020 6:39 pm
Location: Strasbourg, Fr

Merci pour ces vœux de bienvenue, ces infos, et l'update de la liste des joueurs.
Je vois qu'on va presque faire communauté à Strasbourg !

J'imagine bien que la pandémie a un peu désordonné les évènements, en tout cas je garde un œil sur la suite. Merci !
Post Reply

Return to “Présentez-vous (Introduce Yourself)”