nico21000

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
User avatar
nico21000
Posts: 185
Joined: Mon Nov 05, 2018 6:46 pm

Bonjour.

Après de nombreuses années passées à prendre ce qui m'intéressait sur ce forum je me décide à m'y inscrire. Pas vraiment joueur (car pas vraiment d'autres joueurs à rencontrer dans les régions où j'ai vécu depuis 1995) mais plutôt collectionneur. Je possède l'intégralité des sets VF Sorciers, Dragons, Sombres Séides, Oeil de Sauron (sauf les cartes promo qui étaient aussi des communes) ainsi que les sets US Lidless Eye, Against the Shadow, White Hand et Balrog. Il ne me manque que quelques rares cartes promo exclusives aux version espagnoles, allemandes et néerlandaises...

J'ai un grand projet en tête dont il sera question dans un sujet dédié.

À bientôt.
User avatar
Darksatin
Posts: 621
Joined: Tue Jan 16, 2007 6:14 pm
Location: Chalon sur Saône, France

Bonjour,
Bienvenue sur ce forum !
Par hasard, es-tu de Dijon ?
Je suis à Chalon sur Saône et assez dispo pour jouer...
User avatar
nico21000
Posts: 185
Joined: Mon Nov 05, 2018 6:46 pm

J'y vivais il y a 20 ans, mais aujourd'hui je suis près de Nancy. Je repasse à Dijon de temps en temps en coup de vent pour rendre visite à mes parents. :P

Mon expérience de jeu se limite à 4-5 parties avec 2 autres joueurs... il y a plus de 20 ans. C'était à Excalibur et au Dragonaute (2 boutiques qui n'existent plus). Les règles (très complexes) sont enfouies si loin dans ma mémoire qu'on peut dire que j'en ai oublié la majeure partie... Y rejouer un peu ? Pourquoi pas à condition de me faire re-tutorer sur les règles de base, mais je n'ai ni le temps ni la patience d'étudier des stratégies et concevoir des decks. Ça se limiterait donc à jouer 'out-of-the-box' avec un des 10 challenge decks officiels (je les possède tous).

Mais ça ne serait pas non plus pour tout de suite : j'ai absolument besoin de garder mes cartes dans le meilleur état possible (donc de ne pas jouer avec) jusqu'à ce que j'aie accompli le projet que j'ai en tête, et dont je vais parler très bientôt parce que je ne vais pas pouvoir m'en sortir tout seul... :wink:
Post Reply

Return to “Présentez-vous (Introduce Yourself)”