Bonjour (kreufuss, Orne, Normandie)

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
User avatar
the JabberwocK
Ex Council Chairman
Posts: 1156
Joined: Mon Mar 28, 2011 4:46 am

On Tuesday, March 28, 2017, user kreufuss wrote:
kreufuss wrote:Salut à tous et toutes !

J'avais un peu laché MECCG que je pratiquais entres potes mais aussi sur GCCG il fut un temps. Et la, l'envie me reprends. Donc si vous êtes dans mon coin de France - j'habite près d'Argentan dans l'Orne - pourquoi ne pas se rencontrer et jouer ensemble ? J'ai suffisamment de cartes pour initier (reste à me replonger dans les règles par contre) et je peux recevoir.

Accessoirement, j'organise des soirées jeux dans ma commune le premier samedi de chaque mois. Le principe est simple : c'est gratuit et ça se passe dans la salle de la mairie de la commune d'Exmes (61310) et on se réunit pour jouer vers 20h30 (avec ses jeux mais surtout avec ceux de ma ludothèque perso lol). Pour l'instant , nous pratiquons beaucoup les classiques du jeu de plateau (carcassonne, les aventuriers du rails, les jeux dit "d'apéro"...). Mais je ne désespère pas de convertir à d'autres plaisirs ludique : wargame et jeux avec figs, jeu de rôle et.... jeu de carte à collectionner ou évolutif. Voici notre facebook si vous voulez en savoir plus et être tenu au courant : https://www.facebook.com/exmesjouer/.

Au plaisir de vous rencontrer !

Kreufuss aka Julien
This post has been re-created due to lost data and was originally posted by the author quoted above.
kreufuss
Posts: 5
Joined: Wed Dec 10, 2014 8:53 pm

hé ! Mais c'est mon message ! n'hésitez pas à visiter le site des soirées jeux que j'organise en Normandie : www.onaimejouer.fr . D'ailleurs, une journée à la campagne où je vous accueuilleras dans la salle de ma mairie ca vous dirait ? Je suis à mi chemin entre les parisiens, les nordistes et les bretons. C'est tout bénef ! ;)
apatapay
Posts: 36
Joined: Thu Jun 15, 2017 3:25 pm
Location: Versailles, France

Bonjour kreufuss,
C'est cool votre initiative. Vous avez combien de monde qui vient le premier samedi de chaque mois ?
Et en effet vu de google map et à vol d'oiseau, ce serait sans doute pas mal pour une rencontre Nord-Ouest-Paris. Faut juste vérifier les temps de trajet :wink:

PS : le lien est cassé, il faut que tu mettes "http://" devant "www.onaimejouer.fr"
Logain
Ex Council Member
Posts: 147
Joined: Fri Dec 31, 2010 4:58 pm

kreufuss wrote: Wed Jul 05, 2017 12:29 pm hé ! Mais c'est mon message ! n'hésitez pas à visiter le site des soirées jeux que j'organise en Normandie : www.onaimejouer.fr . D'ailleurs, une journée à la campagne où je vous accueuilleras dans la salle de ma mairie ca vous dirait ? Je suis à mi chemin entre les parisiens, les nordistes et les bretons. C'est tout bénef ! ;)
Moi je vote pour l'ajout d'une date normande à notre grand prix !
Post Reply

Return to “Présentez-vous (Introduce Yourself)”